Profitez pleinement de la méthode BIM grâce à MagiCAD

MagiCAD vous permet de modéliser et de tester avec précision le fonctionnement des systèmes MEP du bâtiment et des solutions d’ingénierie avant le démarrage effectif de la construction.

MagiCAD fournit tous les composants nécessaires pour mener à bien les projets BIM les plus exigeants. Un modèle d’informations 3D fonctionnel de l’ensemble du système o?re une base de travail plus précise et plus complète que les plans 2D. La méthode BIM permet de vérifier au préalable que les équipements physiques sont adaptés à l’installation planifiée, et ce d’un point de vue à la fois géométrique, technique et fonctionnel. MagiCAD permet en outre de réaliser des calculs haute précision, des procédures de vérification, un équilibrage et des sections, ainsi qu’une coordination via les fonctions de détection de collision natives de Revit, tout en créant une nouvelle dimension collaborative entre les partenaires du projet.

À LA POINTE DU BIMAvec MagiCAD, la modélisation est hautement automatisée, rapide et précise. La vérification du modèle et du fonctionnement des di?érents systèmes s’e?ectue en toute simplicité et fiabilité. MagiCAD permet également de procéder en quelques clics à des calculs complexes et précis de tous les aspects spatiaux et fonctionnels du bâtiment. MagiCAD crée un modèle d’informations complet et facile à gérer o?rant une précieuse référence tout au long du cycle de vie du bâtiment, depuis la phase conceptuelle jusqu’à la gestion et la maintenance des installations, en passant par la construction et la mise en place des systèmes MEP.

Télécharger la brochure >>

 

Magicad

Updated on 2019-01-09T14:49:40+00:00, by Martino Giaquinto.