Support

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Notre support technique

Notre équipe d’ingénieurs d’application propose un support technique
dédié afin d’apporter des réponses
concrètes aux problèmes que vous pourriez rencontrer dans l’utilisation
de vos solutions de conception.

Nous proposons un contrat annuel d’assistance pour:

– Support dans l’utilisation de vos logiciels métiers
– Prise à distance des stations de travail
– Analyse de fichiers CAO / BIM
– Assistance pour les mises à jour à distance
– Assistance sr pour la gestion de vos contrats

Attention : le contrat de support n’est pas une formation à distance
ni un moyen d’exécuter le travail à la place de l'utilisateur !

 

 

ALERTE IMPORTANTE !!  
Les services Autodesk Identity passeront à TLS 1.2 à compter du 3 août.
Les abonnés disposant d'un accès utilisateur unique sont affectés s'ils utilisent certains logiciels Autodesk sous Windows, Mac et Linux 2014, 2015, 2016 et/ou 2017.

Pour des produits tels que Revit, toutes les versions (2014 à 2020) sont potentiellement affectées, selon les fonctionnalités connectées au cloud que vous utilisez.
Pour éviter tout problème de connectivité, la meilleure solution consiste à télécharger une version plus récente de votre logiciel sur Autodesk Account ou via l'agent virtuel d'Autodesk (AVA), puis à l'installer.

Pour savoir si vous devez mettre à jour votre logiciel, consultez la liste des versions de produit concernées.

 


Gestions de vos licences , Guides & Informations ci dessous à consulter :

TechCare-Telephone-Support-Hove-Over-Image_Final-Version

L’assistance téléphonique est assurée aux conditions d’accès suivantes :

• Horaires d’ouverture du service d’assistance
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.
Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,
par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires

Client avec Contrat de support
Procédure directe et accès gratuit

•  Client ou Utilisateurs sans contrat de support
Procédure indirecte et décompte de CHF 45.- pour chaque tranche de 15 minutes

Langue du Support : Français
(Anglais et Allemand sur demande spéciale)

Moyen de contact du service d’assistance
téléphone: 021 793 20 32
e-mail :      support.fr@mum.ch

Renseignements à fournir lors de l’appel ou du mail :
Le numéro du contrat de Support si abonné
Le nom du titulaire du contrat (LE CLIENT) et le nom de la personne
Le motif de la demande.

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Updated on 2019-09-05T07:52:04+02:00, by Martino Giaquinto.