Support

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Notre support technique

Notre équipe d’ingénieurs d’application propose un support technique
dédié afin d’apporter des réponses concrètes aux problèmes que vous pourriez rencontrer dans l’utilisation de vos solutions de conception.

Nous proposons un contrat annuel d’assistance pour:

– Support dans l’utilisation de vos logiciels métiers
– Prise à distance des stations de travail
– Analyse de fichiers CAO / BIM
– Assistance pour les mises à jour à distance
– Assistance pour la gestion de vos contrats

Attention : le contrat de support n’est pas une formation à distance
ni un moyen d’exécuter le travail à la place de l'utilisateur !


Prise à distance du poste CAO:

 


 


Etes-vous en conformité avec vos licences ?
Conditions générales d'utilisations des logiciels Autodesk >> Clic !


Gestions de vos licences , Guides & Informations ci dessous à consulter :

TechCare-Telephone-Support-Hove-Over-Image_Final-Version

L’assistance téléphonique est assurée aux conditions d’accès suivantes :

• Horaires d’ouverture du service d’assistance
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.
Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,
par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires

Client avec Contrat de support
Procédure directe et accès gratuit

•  Client ou Utilisateurs sans contrat de support
Procédure indirecte et décompte de CHF 45.- pour chaque tranche de 15 minutes

Langue du Support : Français
(Anglais et Allemand sur demande spéciale)

Moyen de contact du service d’assistance
téléphone: 021 793 20 32
e-mail :      support.fr@mum.ch

Renseignements à fournir lors de l’appel ou du mail :
Le numéro du contrat de Support si abonné
Le nom du titulaire du contrat (LE CLIENT) et le nom de la personne
Le motif de la demande.

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Support

Updated on 2019-10-29T15:08:46+01:00, by Martino Giaquinto.